Pour mettre en oeuvre la simplicité, intégrons d'abord la complexité. CAP2050, Planète iNNOVONS Patrick GEFFRAULT
PLANETE iNNOVONS for 2050
Le choix des informations et annonces diffusées sur nos  canaux est réservé à l'opérateur exclusif GOOGLE ADWORDS, désigné par iNNOVONS.
La consultation de ces informations est gratuite pour l'usager et n'entraîne aucun surcoût.
La pertinence de cette communication offre aux usagers des points de comparaison, des offres, des tarifs...
Pourquoi ce choix? Nos sites sont des websites statiques et repères qui offrent une stabilité dans le temps. Il est très désagréable de ne pas retrouver des informations sur le web que l'on a repéré à un instant t. D'autre part les publicités intempestives qui couvrent totalement l'écran quand vous arrivez sur un site sont ici exclues.
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iNNOVONS, iNNOVEZ,
Pourquoi avoir choisi d'installer 1000 sites web sous cette rubrique plutôt que le verbe iNNOVER lui-même?

Avec iNNOVONS, l'innovation n'est plus subie, mais chacun peut se l'approprier, en effet, iNNOVONS n'est ni déposé, ni breveté. 
C'est par la conjugaison des talents que nous pourrons réussir quelquechose sur TERRE et ailleurs. 
De plus, iNNOVONS n'est pas vénal, c'est une structure complètement détachée de l'argent. L'adhésion qui au départ était de 1€ à vie, s'en va aujourd'hui vers le centime d'euro et carrément zéro € pour Les Indigents de ce Monde
En matière d'innovation, si vous en faites trop, le risque est de dénaturer. Un des meilleurs exemples est celui de l'Agriculture. 
A vouloir en faire trop pour séduire le consommateur, on finit par faire disparaître le fondamental, les variétés, les races locales, le terroir, les paysans eux-mêmes et enfin la terre avec. Tout est enfoui sous le béton.
Le Crédit Agricole n'est plus du tout agricole. 
La Conservation de ce qui est fondamental n'est pas l'exclusivité des Banques de Gènes, des Musées et des Élites. 
C'est à chacun de nous de prendre ses responsabilités, sa part de participation. Soit nous siphonnons complètement la Planète de ses ressources, nous la polluons, nous la chauffons au delà des limites, soit nous modérons le tout en respectant la Nature. Ce raisonnement est schématique, mais le doute est bel et bien là. 
Faut-il chauffer tout un logement ou seulement les endroits où l'on s'y trouve à tel ou tel moment, ou mettre un pull de plus? 
Une partie de l'eau que l'on utilise et qui part aux eaux usées peut à elle seule arroser un jardin. Cela fait réfléchir. 
La Planète n'est pas une machine à recycler tout et n'importe quoi, ni un filtre non plus. 
iNNOVER, si c'est produire encore plus de déchets et se donner plus de travail, qu'il faudra recycler avec du bénévolat ou laisser en friches, c'est non! 
Moralité, iNNOVONS, iNNOVEZ, c'est un infime ajout à l'existant, en continuité avec les traditions. Et les traditions n'ont rien à voir avec l'inertie au changement. 
Voilà le principe est là, reste à l'adopter. 

Après l'EUROPE, c'est la C.N.i.L. qui s'en prend à son tour à GOOGLE. Un moteur de recherche par définition est fait pour chercher et surtout pour trouver. Et on voudrait à présent qu'il oublie. Quel dilemme, quelle contradiction, quel casse-tête! 
Au terme, nous allons finir par casser l'outil et ce sera pire. 
Nous avons mis QWANT en test, très bien, impeccable. Mais sous la catégorie SOCiAL, iNNOVONS n'a rien parce que simplement l'appellation SOCiAL, c'est pour les réseaux sociaux. Sacrée approximation qui oublie finalement tout du social. 
Celui qui ne veut pas se voir sur internet est comme celui qui ne veut pas se voir dans un miroir. Il lui reste deux possibilités: soit il ne va pas sur le net, soit il n'a pas de miroir chez lui. 
Torpiller GOOGLE alors que GOOGLE ne ressort que ce que nous y avons entré, c'est un faux procès. 
Sur le web, il y a des bandits de grand chemin, c'est à ceux-là qu'il faut faire prendre conscience que le web c'est autre chose. 
En FRANCE, on a la C.N.i.L., mais comment se fait-il que nous n'ayons pas GOOGLE? 
C'est très simple, la critique tue tout! La critique c'est comme un désherbant total qui brûle tout sur son passage sans distinguer les jeunes pousses des adventices. 
Avec des critiques on ne construit rien. On stagne au niveau zéro. Ceux qui veulent être oubliés sont déjà oubliés et seront oubliés. Pour se placer dans les index, il faut se lever tôt, appartenir au Club des derniers couchés et premiers levés. 
iNNOVONS se hisse en 2ème ou 3ème position avec zéro euro d'investissement, alors que des opérateurs engagent des milliards pour ce faire... 
Il faut reconnaître l'expertise et l'avance de GOOGLE en matière de données. Il est faux de dire que tout le monde a accès à tout et que les données sont publiques. Un, il faut avoir un abonnement électrique, deux, un accès internet, trois, un matériel connecté, quatre, du temps pour chercher et enfin cinq, trouver l'information. Tous ces griefs faits à GOOGLE, c'est toujours au final pour réclamer de l'argent et faire payer des amendes à coup de 100 000€ et plus. 
On se demande de quelles données parlent ces plaignants. 
Pour vivre heureux vivons cachés? Les gens ont tant de mal à se faire référencer qu'ils ne vont pas demander à faire le contraire. 
Ras-le-bol de ceux qui ne veulent pas faire comme les autres et dicter les règles! 
Ras-le-bol de la loi du fait divers! 
Et si tout cela était fait pour mettre du plomb dans l'aile du Géant Américain? 
Il y a quelquechose de malsain à insinuer constamment que GOOGLE est Big Brother. 
Soyons honnêtes, le web est la Mémoire du Monde, pourquoi vouloir dérégler cette belle horlogerie?
>> GOOGLE dans l'Actualité, en ce moment
Affaire à suivre...
iNNOVONS perçoit moins de 100€ par an pour autoriser GOOGLE ADS à figurer sur son facing. GOOGLE invite les contractants à déclarer ces opérations et il serait bien étonnant que GOOGLE ne procède pas à ses propres déclarations.