Pour mettre en oeuvre la simplicité, intégrons d'abord la complexité. CAP2050, Planète iNNOVONS Patrick GEFFRAULT

LA SOCiETE CiViLE DE MOBiLiTE avance

 

Patrick GEFFRAULT a lancé la SOCiETE CiViLE de MOBiLiTE,
ou comment acheter en bonne entente un véhicule à plusieurs quand on est à pied depuis des années? C'est possible. Pourquoi?
Les constructeurs disent: "Les gens roulent 50 à 60 km par jour", vision minimaliste de la vie humaine. Ceux qui tiennent ce discours sont capables eux de faire le tour de la terre en une journée en avion et on ne les voit jamais attendre dans le froid aux arrêts de bus, encore moins s'entasser dans le métro. 
Nous, nous disons, "Les voitures sont les 3/4 du temps en stationnement à prendre des PV, faisons les rouler, mais pas pour rien, pour aider les autres, pour gagner en sécurité et pourquoi pas pour s'enrichir et pour toute autre bonne raison que vous trouverez à l'usage..."
On va vite comprendre.
Prenons un exemple: entre 3 conducteurs, 3 couples, 3 étudiants... On achète un ou plusieurs véhicules, sans prendre de risque financier. Rien ne vous empêche de garder une vieille guimbarde de côté, en dépannage.
Soit la répartition de l'utilisation se fait en heures par jour, ou mieux en jours par semaine. Une part modique est versée au départ pour constituer "cette petite société civile", qui peut devenir grande. Un forfait est calculé en fonction du taux d'utilisation.
Donc une TWiZY qui ne servirait qu'à faire des courses au sens large, partagée entre trois personnes reviendrait à taux zéro à 150€/3 soit un forfait basique de 50€ par mois batterie comprise, hors consommation électrique fournie par chaque associé. A l'année, une TWiZY consomme à l'équivalent d'un chauffe-eau électrique, un ballon de 200l.
Les encadrants peuvent être votre expert comptable, votre notaire, votre avocat, votre banquier, votre concessionnaire, les grandes surfaces en voudront aussi, vos conseillers, ou  vous-même, sauf  l'ETAT à qui on déclare seulement la création, la dissolution, les changements de titulaires, comme pour les téléphones mobiles.
La Société Civile de Mobilité est une structure de capitalisation, ce qui change la vie des voitures, réputées être des gouffres à monnaie.
Plus la SOCiETE CiViLE de MOBiLiTE ressemblera à la S.C.i. plus elle aura de chance de marcher.
Sans être contre la location de voiture qui peut servir de roue de secours, location qui en ajoute à la précarité, la SOCiETE CiViLE de MOBiLiTE, elle, demeure propriété. Rien à voir non plus, sans les critiquer, avec tous les partages et co-voiturage où la responsabilité et la charge sont inéquitablement supportés.
Ce statut amène aux opérateurs du marché automobile des utilisateurs d'une autre envergure et donc génère des offres en véhicules, en maintenance, en assurance qui sont en rapport. Consultez les encadrants cités précédemment.
La SOCIETE CiVILE de MOBiLiTE est on ne peut plus adaptée à la voiture électrique. Mais ce n'est pas une raison pour en augmenter le prix.
On peut trouver des similitudes de ce système avec la téléphonie mobile, mais de sérieux revers déçoivent, les prix élevés au début, comme le prix des réparations des appareils, le recyclage, les transfos qui ont mis longtemps à se standardiser, les offres pléthoriques et obscures, etc. Ici nous avertissons l'usager et l'invitons  à rester maître et responsable de son destin via la SOCiETE CiViLE de MOBiLiTE.
Accéder au website complet ici: SOCiETE CiViLE de MOBiLiTE

Acheter  une voiture  à plusieurs

Sur PLANETE iNNOVONS

iNNOVER iNNOVER iNNOVER

L'iNNOVATiON est devenue la tarte à la crème, l'appât que l'on sème à tout va dans l'espoir de retombées.
Si c'est pour produire des monceaux de déchets, remballez la marchandise et commencez à nettoyer, car votre vie ne suffira pas.
iNNOVER c'est marcher sur un fil, comprendre le passé, gérer le présent et envisager le futur en sachant qu'il est imprévisible.
Et là, nos chemins se séparent.
iNNOVONS donne le plus de chance possible au hasard.
Ceux qui veulent s'accaparer le Futur en auront pour leur compte.
C'est tout simplement impossible.
Patrick GEFFRAULT 

 

DECiDEZ avec iNNOVONS


Le Chef d’Entreprise
est souvent
Un Homme Seul
pour Prendre
Les Grandes Décisions contre
Vents et Marées

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Et en Matière d’Innovation, les Bons Vieux Principes restent Les Meilleurs

RESiSTER & S'ADAPTER
avec iNNOVONS


Savoir Garder l’Équilibre en Toute Circonstance

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>>CREATiON D'ENTREPRiSE
>>REPRiSE D'ENTREPRiSE 
Vous venez d'être licencié avec une indemnité, on vous met en préretraite avec une enveloppe confortable, alors soyez prudent. Vous êtes au chômage depuis longtemps et vous songez au final à vous mettre à votre compte.
Exemple: 3 amis qui ont une solide relation veulent créer leur restaurant dans une galerie marchande. Ils font leur étude de marché, mettent sur papier le projet à leur frais, trouvent le local et obtiennent un pré-accord du propriétaire. Ils ne réussiront jamais à s'installer dans cette galerie, ils sont indésirables. Ils se sont rabattus sur un restaurant classique.
Des annonces alléchantes, des sites internets soignés qui utilisent notre devise "innovons" cherchent à attirer des candidats à projet, ni plus ni moins des "pigeons" pour créer ou faire reprendre des entreprises. Ne tombez pas dans la panneau, vous ne pourrez pas vous en dépêtrer seul.
Si votre compagne, vos parents, des proches ne sentent pas le projet, n'y allez pas.
Aides Européennes: combien ont légalement encaissé des aides de l'Europe pour ensuite les redonner à travers un contrôle fiscal national? Vous le saviez? Non.

█ 1er Contact adressez votre mail à: innovons@gmail.com

Avec nos remerciements à GOOGLE 

pour cette publication 
Les VOEUX de iNNOVONS  http://innovonsvoeux.blogspot.com/
2013 Année de la chance?
Pas du tout! 
2014 transition?
2015
2016 2016  2016
... 
2017?
2030
2050  
2015  
 

█ NEWS NEWS NEWS

H. B. CONSULTANT
M. Hervé BOUYOU 
iNNOVONS █ AFRiQUE
DEA Philisophie Politique et Juridique
DESS-Master Politiques de la Ville
Droit Pénal
Prévention des Risques,
vient de prendre la Responsabilité
de la Branche
Conseil en PROJET 
iNNOVONS GROUPE
le 05 08 2010
1er Contact: 
h.bouyou@wanadoo.fr
http://koaci.com

█ NEWS NEWS NEWS

iNNOVONS █ CHiNE
M. HUANG prend la représentation iNNOVONS GROUPE en CHiNE. Deux points clés lui ont permis d'obtenir ce résultat.  
M. HUANG développe la filière BiO en CHiNE et s'intéresse à la Mobilité Electrique. Permettre à la CHiNE d'accéder au BiO et de s'affranchir au moins partiellement du pétrole avec AG2050, c'est économiser beaucoup.
Traduction sur iNNOVONS en chinois, promotion de AG2050 en CHiNE et Liaison Ferroviaire CHiNE EUROPE desservant les Etats Russes et l'EUROPE Centrale. Actuellement, un conteneur met un mois à parcourir la distance. Nous proposons 250km/h. M. HUANG serait tenté de dire que les chinois peuvent faire mieux étant donné que leurs trains à grande vitesse vont déjà plus vite.
Basé à SHANGAï
Il n'est pas signé de contrat, la CHiNE est tenue de respecter les protocoles en vigueur à iNNOVONS GROUPE: phases amiables exclusives, respect des inventeurs et des petites entreprises, progrès pour tous, voiture sociale, basse consommation, batteries standards amovibles, respect du foncier agricole, les indigents du monde, économie d'eau, développement du bio, électricité verte, bleue et jaune, planchers boursiers et parité des monnaies, entente internationale, logement minimaliste, AG2050, iMMO2050, BANQUE2050, etc.

Communiqué du 27 août 2012
1er Contact:
Call Center iNNOVONS GROUPE
09 51 336 336
06 68 18 97 28
Mailto: innovons@gmail.com

Mme Jeanne RANFT a rejoint iNNOVONS GROUPE
Consultante en FiNANCES
OPTiMiSATiON FiSCALE, AUDiTS, MiSSiONS QUALiTE
CONSEiL EN iNVESTiSSEMENT
iNSTALLATiON D'ENTREPRiSE EN FRANCE 

1er Contact:
Call Center iNNOVONS GROUPE
09 51 336 336
06 68 18 97 28
Mail: innovons@gmail.com

█  G. W.  S.  entre à iNNOVONS GROUPE
et vient perfectionner l'offre en Consulting
dans les domaines de la Sécurité
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Développez vos affaires avec G.W.S. & iNNOVONS
Pour tout renseignement, contactez le Call Center

█ EG PROCONSULTiNG FRANCE 
partenaire iNNOVONS GROUPE
http://egproconsulting.blogspot.fr/

█ NEWS NEWS NEWS

ViSiON PLV entre à iNNOVONS GROUPE
http://www.visionplv.fr/ 
Julien DAViAU prend LA COMMUNiCATiON
installé en CENTRE D'AFFAiRE 2050
http://centreaffaire.blogspot.com/
avec son Equipe
Il triple l'essai
et commande une PVE ZE AG2050
http://voiture1euro.blogspot.com/
21 09 2010

Avec 1 Euro, avec 1 Dollar █
ou votre devise

Commandez une voiture électrique, choisissez votre prix:
7000,  6000, 5000 euros, ou moins, en fonction de la date de livraison ou encore sur la base d'un forfait mensuel calculé par vous sur cette base, comme pour un téléphone mobile.
C'est vous qui décidez du prix!
Comment ça marche?
Rendez-vous sur: http://voiture1euro.blogspot.com/ 

La livraison interviendra lorsque votre prix sera atteint.
Plus la commande globale iNNOVONS GROUPE est importante,
plus vite nous serons à votre prix. C'est l'économie d'échelle.
Les opérateurs parlent d'un marché de 100 000 voitures en FRANCE,
nous prévoyons à terme un parc de 10 millions de petites voitures électriques légères
et économiques conformes à AG2050, Concept de Référence en Mobilité.
Une illustration du phénomène, observez le prix des téléphones mobiles de 1990 à nos jours.
La commande globale iNNOVONS GROUPE est adressée à RENAULT.
Elle sera étendue à PSA si des accords techniques sont trouvés pas les deux Groupes sur AG2050. RENAULT s'est déjà positionné clairement. Nos informations cruciales sur le sujet sont énvoyées sur demande.
Cette opération est une étude et n'est pas une transaction commerciale. La phase financière revient à l'opérateur. Il s'agit de recueillir le nombre d'avis et de demandes fermes de véhicules légers et propres, véritables centrales à énergie mobile, avec un objectif social. Cette commande ne sollicite aucune aide de l'Etat, aucune prime. Elle s'intitule
LA COMMANDE SOCiALE  

Peut-on commander directement 
chez RENAULT? 
Oui

Commande à partir de 16 ans sous couvert d'autorisation parentale ou tutorale ou de parrainnage adulte. Les futurs usagers de la voiture électrique sont sur les bancs de l'Ecole et n'ont pas encore le permis. Les actifs d'aujourd'hui qui vont partir en retraite sont concernés aussi. La consommation de luxe qui consiste à faire des déplacements locaux à 8 euros les 100KM avec un véhicule à 10 000 euros n'est pas en rapport avec le système de retraite. Et AG2050 donne 5 à 10 ans d'autonomie supplémentaire avec la mobilité électrique.
Lisez tous nos websites, entrez les mots clés précédents et informez-vous. Attention AG2050 se différencie nettement  de tous les systèmes de mobilité car il sort par sécurité les petits véhicules de la circulation commune avec les véhicules lourds entre autres. Les véhicules classiques vont continuer leur route.
Par ailleurs, AG2050 dit minimum de bornes de recharge pour protéger le paysage et l'espace urbain, charge au domicile en heures creuses et stations-services de surface, posées au sol.
Aujourd'hui, les voitures sont chères, coûteuses en entretien et en fonctionnement, on roule le moins possible. Ce n'est pas ainsi que les choses vont s'améliorer. Tout est impacté par cette Mobilité onéreuse. Sous peu la vie va changer, le besoin de se déplacer pour travailler et aller partout, sans pour autant gaspiller, nous mettons le holà au passage, ce besoin sera réellement couvert.
Seul le GROUPE RENAULT a répondu présent à l'appel.
AG2050 utilise une Technologie comparable à celle d'un Lave-linge.
Entre les deux roues, dans le plancher, se trouve le logement du removable pack batteries, qui se met en place automatiquement en station, par le côté du véhicule
comme un CD, un DVD 
ou une ancienne cassette vidéo 
à une différence près qui change tout
La station service ne nécessite donc pas de terrassement, elle est posée sur le sol. Un bureau d'études de ROUEN, nous a contacté en 2009, pour mettre au point ce système de pack battery exchange pour 2 roues, mais en opérant sous le véhicule. Erreur! 
Cette erreur a aussi coûté à BETTER PLACE 
Pourquoi?
Accroche, étanchéité, contacts, sécurité, rapidité.
Sur le dernier point, entre les deux solutions, celle du dessous doit extraire le pack avant de le remplacer par un rechargé. Donc 2 opérations au lieu d'une avec AG2050.
Enfin AG2050 a une batterie de secours, un tube, ou une pile qui s'échange à la main. Voir le cercle dessiné près de la roue arrière, mais il peut être placé ailleurs. Cette réserve met en défaut toutes les théories contraires à la batterie amovible. 
Pour en avoir le coeur net, visitez le site dédié: http://exchangepackbattery.blogspot.com/
Pourquoi défendre cette solution?
L'efficacité, le recyclage impératif des batteries,
Les bornes dans le paysage, les câbles, la bagarre pour le stationnement, les perturbations radio-électriques, la complexité administrative, la gestion du réseau, l'historique des cabines de téléphone, des parcmètres, du mobilier urbain et enfin les antennes des mobiles. 
Que penser de l'induction? En matière électrique, sur le papier, des tonnes d'idées sont séduisantes. Allez observer le fonctionnement de la route et des stationnements. En ville, la place est limitée et aux heures d'affluence tout se congestionne. Les stations-service n'ont rien d'idiot d'autant que nous les réformons pour les normes double peau des cuves. Pour tenir le choc elle doivent juste réduire le temps du plein d'énergie. A choisir entre la bagarre aux places à induction et une station qui vous change un pack en 15 secondes le progès est immédiat. 
Parole d'un jeune ingénieur iNSA Lyon: 
"Tu crois que les gens attendront 10 minutes au pied d'une borne, que leur voiture se recharge?" 
L'innovation dans AG2050, c'est aussi un train validé par des professionnels du rail, le stationnement à niveau, la fin des feux rouges, un nouvel urbanisme, la fin de l'isolement rural, plus une mobilité facilitée pour les personnes âgées ou handicapées, les jeunes et demandeurs d'emploi.

Thanks GOOGLE for + 
http://AG2050.blogspot.com/
PATRiCK █ 2050

Sur PLANETE iNNOVONS
AG2050 est un point de passage obligatoire 
 

NEWS NEWS NEWS

C'est parti !
Le Concept MFC2020 s'affiche et démarre, inspiré de AG2050, MFC2020 est un module de AG2050 CONCEPT GLOBAL de MOBiLiTE ELECTRiQUE 

http://www.lemoniteur.fr/195-batiment/article/a-suivre/772063-voiture-electrique-et-maison-





  


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