Pour mettre en oeuvre la simplicité, intégrons d'abord la complexité. CAP2050, Planète iNNOVONS Patrick GEFFRAULT

Avec 1 Euro, avec 1 Dollar █
ou votre devise

Commandez une voiture électrique, choisissez votre prix:
7000,  6000, 5000 euros, ou moins, en fonction de la date de livraison ou encore sur la base d'un forfait mensuel calculé par vous sur cette base, comme pour un téléphone mobile.
C'est vous qui décidez du prix!
Comment ça marche?
Rendez-vous sur: http://voiture1euro.blogspot.com/ 

La livraison interviendra lorsque votre prix sera atteint.
Plus la commande globale iNNOVONS GROUPE est importante,
plus vite nous serons à votre prix. C'est l'économie d'échelle.
Les opérateurs parlent d'un marché de 100 000 voitures en FRANCE,
nous prévoyons à terme un parc de 10 millions de petites voitures électriques légères
et économiques conformes à AG2050, Concept de Référence en Mobilité.
Une illustration du phénomène, observez le prix des téléphones mobiles de 1990 à nos jours.
La commande globale iNNOVONS GROUPE est adressée à RENAULT.
Elle sera étendue à PSA si des accords techniques sont trouvés pas les deux Groupes sur AG2050. RENAULT s'est déjà positionné clairement. Nos informations cruciales sur le sujet sont énvoyées sur demande.
Cette opération est une étude et n'est pas une transaction commerciale. La phase financière revient à l'opérateur. Il s'agit de recueillir le nombre d'avis et de demandes fermes de véhicules légers et propres, véritables centrales à énergie mobile, avec un objectif social. Cette commande ne sollicite aucune aide de l'Etat, aucune prime. Elle s'intitule
LA COMMANDE SOCiALE  

Peut-on commander directement 
chez RENAULT? 
Oui

Commande à partir de 16 ans sous couvert d'autorisation parentale ou tutorale ou de parrainnage adulte. Les futurs usagers de la voiture électrique sont sur les bancs de l'Ecole et n'ont pas encore le permis. Les actifs d'aujourd'hui qui vont partir en retraite sont concernés aussi. La consommation de luxe qui consiste à faire des déplacements locaux à 8 euros les 100KM avec un véhicule à 10 000 euros n'est pas en rapport avec le système de retraite. Et AG2050 donne 5 à 10 ans d'autonomie supplémentaire avec la mobilité électrique.
Lisez tous nos websites, entrez les mots clés précédents et informez-vous. Attention AG2050 se différencie nettement  de tous les systèmes de mobilité car il sort par sécurité les petits véhicules de la circulation commune avec les véhicules lourds entre autres. Les véhicules classiques vont continuer leur route.
Par ailleurs, AG2050 dit minimum de bornes de recharge pour protéger le paysage et l'espace urbain, charge au domicile en heures creuses et stations-services de surface, posées au sol.
Aujourd'hui, les voitures sont chères, coûteuses en entretien et en fonctionnement, on roule le moins possible. Ce n'est pas ainsi que les choses vont s'améliorer. Tout est impacté par cette Mobilité onéreuse. Sous peu la vie va changer, le besoin de se déplacer pour travailler et aller partout, sans pour autant gaspiller, nous mettons le holà au passage, ce besoin sera réellement couvert.
Seul le GROUPE RENAULT a répondu présent à l'appel.
AG2050 utilise une Technologie comparable à celle d'un Lave-linge.
Entre les deux roues, dans le plancher, se trouve le logement du removable pack batteries, qui se met en place automatiquement en station, par le côté du véhicule
comme un CD, un DVD 
ou une ancienne cassette vidéo 
à une différence près qui change tout
La station service ne nécessite donc pas de terrassement, elle est posée sur le sol. Un bureau d'études de ROUEN, nous a contacté en 2009, pour mettre au point ce système de pack battery exchange pour 2 roues, mais en opérant sous le véhicule. Erreur! 
Cette erreur a aussi coûté à BETTER PLACE 
Pourquoi?
Accroche, étanchéité, contacts, sécurité, rapidité.
Sur le dernier point, entre les deux solutions, celle du dessous doit extraire le pack avant de le remplacer par un rechargé. Donc 2 opérations au lieu d'une avec AG2050.
Enfin AG2050 a une batterie de secours, un tube, ou une pile qui s'échange à la main. Voir le cercle dessiné près de la roue arrière, mais il peut être placé ailleurs. Cette réserve met en défaut toutes les théories contraires à la batterie amovible. 
Pour en avoir le coeur net, visitez le site dédié: http://exchangepackbattery.blogspot.com/
Pourquoi défendre cette solution?
L'efficacité, le recyclage impératif des batteries,
Les bornes dans le paysage, les câbles, la bagarre pour le stationnement, les perturbations radio-électriques, la complexité administrative, la gestion du réseau, l'historique des cabines de téléphone, des parcmètres, du mobilier urbain et enfin les antennes des mobiles. 
Que penser de l'induction? En matière électrique, sur le papier, des tonnes d'idées sont séduisantes. Allez observer le fonctionnement de la route et des stationnements. En ville, la place est limitée et aux heures d'affluence tout se congestionne. Les stations-service n'ont rien d'idiot d'autant que nous les réformons pour les normes double peau des cuves. Pour tenir le choc elle doivent juste réduire le temps du plein d'énergie. A choisir entre la bagarre aux places à induction et une station qui vous change un pack en 15 secondes le progès est immédiat. 
Parole d'un jeune ingénieur iNSA Lyon: 
"Tu crois que les gens attendront 10 minutes au pied d'une borne, que leur voiture se recharge?" 
L'innovation dans AG2050, c'est aussi un train validé par des professionnels du rail, le stationnement à niveau, la fin des feux rouges, un nouvel urbanisme, la fin de l'isolement rural, plus une mobilité facilitée pour les personnes âgées ou handicapées, les jeunes et demandeurs d'emploi.

Thanks GOOGLE for + 
http://AG2050.blogspot.com/
PATRiCK █ 2050

Sur PLANETE iNNOVONS
AG2050 est un point de passage obligatoire