Pour mettre en oeuvre la simplicité, intégrons d'abord la complexité. CAP2050, Planète iNNOVONS Patrick GEFFRAULT
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La consultation de ces informations est gratuite pour l'usager et n'entraîne aucun surcoût.
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Pourquoi ce choix? Nos sites sont des websites statiques et repères qui offrent une stabilité dans le temps. Il est très désagréable de ne pas retrouver des informations sur le web que l'on a repéré à un instant t. D'autre part les publicités intempestives qui couvrent totalement l'écran quand vous arrivez sur un site sont ici exclues.
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iNNOVONS, iNNOVEZ,
Pourquoi avoir choisi d'installer 1000 sites web sous cette rubrique plutôt que le verbe iNNOVER lui-même?

Avec iNNOVONS, l'innovation n'est plus subie, mais chacun peut se l'approprier, en effet, iNNOVONS n'est ni déposé, ni breveté. 
C'est par la conjugaison des talents que nous pourrons réussir quelquechose sur TERRE et ailleurs. 
De plus, iNNOVONS n'est pas vénal, c'est une structure complètement détachée de l'argent. L'adhésion qui au départ était de 1€ à vie, s'en va aujourd'hui vers le centime d'euro et carrément zéro € pour Les Indigents de ce Monde
En matière d'innovation, si vous en faites trop, le risque est de dénaturer. Un des meilleurs exemples est celui de l'Agriculture. 
A vouloir en faire trop pour séduire le consommateur, on finit par faire disparaître le fondamental, les variétés, les races locales, le terroir, les paysans eux-mêmes et enfin la terre avec. Tout est enfoui sous le béton.
Le Crédit Agricole n'est plus du tout agricole. 
La Conservation de ce qui est fondamental n'est pas l'exclusivité des Banques de Gènes, des Musées et des Élites. 
C'est à chacun de nous de prendre ses responsabilités, sa part de participation. Soit nous siphonnons complètement la Planète de ses ressources, nous la polluons, nous la chauffons au delà des limites, soit nous modérons le tout en respectant la Nature. Ce raisonnement est schématique, mais le doute est bel et bien là. 
Faut-il chauffer tout un logement ou seulement les endroits où l'on s'y trouve à tel ou tel moment, ou mettre un pull de plus? 
Une partie de l'eau que l'on utilise et qui part aux eaux usées peut à elle seule arroser un jardin. Cela fait réfléchir. 
La Planète n'est pas une machine à recycler tout et n'importe quoi, ni un filtre non plus. 
iNNOVER, si c'est produire encore plus de déchets et se donner plus de travail, qu'il faudra recycler avec du bénévolat ou laisser en friches, c'est non! 
Moralité, iNNOVONS, iNNOVEZ, c'est un infime ajout à l'existant, en continuité avec les traditions. Et les traditions n'ont rien à voir avec l'inertie au changement. 
Voilà le principe est là, reste à l'adopter. 

Après l'EUROPE, c'est la C.N.i.L. qui s'en prend à son tour à GOOGLE. Un moteur de recherche par définition est fait pour chercher et surtout pour trouver. Et on voudrait à présent qu'il oublie. Quel dilemme, quelle contradiction, quel casse-tête! 
Au terme, nous allons finir par casser l'outil et ce sera pire. 
Nous avons mis QWANT en test, très bien, impeccable. Mais sous la catégorie SOCiAL, iNNOVONS n'a rien parce que simplement l'appellation SOCiAL, c'est pour les réseaux sociaux. Sacrée approximation qui oublie finalement tout du social. 
Celui qui ne veut pas se voir sur internet est comme celui qui ne veut pas se voir dans un miroir. Il lui reste deux possibilités: soit il ne va pas sur le net, soit il n'a pas de miroir chez lui. 
Torpiller GOOGLE alors que GOOGLE ne ressort que ce que nous y avons entré, c'est un faux procès. 
Sur le web, il y a des bandits de grand chemin, c'est à ceux-là qu'il faut faire prendre conscience que le web c'est autre chose. 
En FRANCE, on a la C.N.i.L., mais comment se fait-il que nous n'ayons pas GOOGLE? 
C'est très simple, la critique tue tout! La critique c'est comme un désherbant total qui brûle tout sur son passage sans distinguer les jeunes pousses des adventices. 
Avec des critiques on ne construit rien. On stagne au niveau zéro. Ceux qui veulent être oubliés sont déjà oubliés et seront oubliés. Pour se placer dans les index, il faut se lever tôt, appartenir au Club des derniers couchés et premiers levés. 
iNNOVONS se hisse en 2ème ou 3ème position avec zéro euro d'investissement, alors que des opérateurs engagent des milliards pour ce faire... 
Il faut reconnaître l'expertise et l'avance de GOOGLE en matière de données. Il est faux de dire que tout le monde a accès à tout et que les données sont publiques. Un, il faut avoir un abonnement électrique, deux, un accès internet, trois, un matériel connecté, quatre, du temps pour chercher et enfin cinq, trouver l'information. Tous ces griefs faits à GOOGLE, c'est toujours au final pour réclamer de l'argent et faire payer des amendes à coup de 100 000€ et plus. 
On se demande de quelles données parlent ces plaignants. 
Pour vivre heureux vivons cachés? Les gens ont tant de mal à se faire référencer qu'ils ne vont pas demander à faire le contraire. 
Ras-le-bol de ceux qui ne veulent pas faire comme les autres et dicter les règles! 
Ras-le-bol de la loi du fait divers! 
Et si tout cela était fait pour mettre du plomb dans l'aile du Géant Américain? 
Il y a quelquechose de malsain à insinuer constamment que GOOGLE est Big Brother. 
Soyons honnêtes, le web est la Mémoire du Monde, pourquoi vouloir dérégler cette belle horlogerie?
>> GOOGLE dans l'Actualité, en ce moment
Affaire à suivre...
iNNOVONS perçoit moins de 100€ par an pour autoriser GOOGLE ADS à figurer sur son facing. GOOGLE invite les contractants à déclarer ces opérations et il serait bien étonnant que GOOGLE ne procède pas à ses propres déclarations. 
Bienvenue sur
PLANETE iNNOVONS  

iNNOVONS FRANCE  Faire plus & mieux >>
pour la France sans dépenser un seul euro 
par Patrick GEFFRAULT 
http://www.lefigaro.fr/emploi/2014/01/24/09005-20140124ARTFIG00263-les-jeunes-actifs-revent-de-travailler-dans-des-entreprises-innovantes.php

TUNNEL EXPLORATiON 2050
Avec CATERPiLLAR, par Patrick GEFFRAULT

Les Petites Elections Cantonales Françaises 
de 2015 
La Claque attendue ne peut plus être esquivée, c'est trop tard. En matière de coup de crayon, les Français sont féroces. 
Le plus Grand Parti de France n'est pas un seul de ceux à qui on pense, ce sont les Exclus, ceux qui n'ont que le pied sur le sol français,  qui n'ont pas le droit de voter, les inscrits non votants, les non inscrits, les votes blancs, les nuls, les abstentionnistes, les prisonniers, les déficients, des citoyens que vous n'imaginez même pas, devenus Alzheimer contre leur gré, et bien d'autres encore. 
C'est à tous ceux-là que je pense la plupart du temps. 
Les cantonales, à la cantonade, vont tracer la route pour 2017. S'il ne lui arrive rien, si tout va bien, Alain JUPPE sera sous la gouttière, comme l'a été François HOLLANDE en 2012. 
Force tranquille, qui n'a pas besoin de parler plus fort que les autres, ce porteur de flambeau hérite de la flamme de Jacques CHiRAC, de Georges POMPiDOU, et, du GRAND GENERAL DE GAULLE. 
Doit-on en dire plus? 
Les résultats ne seront pas linéaires aux cantonales. Il y a les indéboulonnables de droite et de gauche qui bossent comme des chefs qui seront réélus. Les discussions dureront plus longtemps, du fait du troisième larron, les conseilleurs généraux se coucheront tard dans les années à venir. 
2015 marquera le début d'une zizanie à l'échelon local. 
Mais qu'importe, tout se joue au National, en 2017. 
Les médisants disent avant. Soyons sérieux. 
Les politiques ne sont pas muets, mais ils sont sourds et aveugles. Ils doivent vaincre la surdité et retrouver la vue. 
Alain JUPPE a une Mission. Il a le profil et le potentiel, c'est un sentiment unanime, alors son tour viendra. 
Non seulement, il a à redonner l'espoir, mais il a à transformer l'essai. 
Alors, les Cantonales, une claque oui, mais une catapulte qui devrait propulser le prochain Président à un score au moins aussi élevé que celui de Jacques CHiRAC. 
On en reparlera... 
Une fois élu, tout le travail restera à faire, bien entendu.

"iNNOVONS, l'innovation pour tous."
avec My PLANET 2050
http://www.franceinfo.fr/liste/maplanete

MONOCYCLES ELECTRiQUES 
La Révolution en marche

"On peut construire un monocycle électrique soi-même" 
"Monocycles électriques tout terrain, pour aller dans les champs"
"Quand les monocycles électriques vont devenir intelligents, avec un GPS et communicant avec leur environnement et notamment les autres véhicules..."
>> iMAGES  WEB  ViDEOS  ACTUS



iNNOVONS n'est pas un Parti Politique 

iNNOVONS, iNNOVEZ en POLiTiQUE 
avec iNNOVONS GROUPE
Les élections sont des batailles qui se font aux frais des citoyens. Les politiques ne vivent pas principalement de leur activité, mais du travail global. On est bien payé pour tenir un siège de Député ou de Sénateur, le costume est-il plus agréable à porter que le bleu de travail? Ne voyez pas là une critique, ce n'est qu'un constat.
Régionales, Présidentielle, à quelle sauce allons-nous être mangés?
Plus il y a de candidats, plus la dispersion des voix est importante et cela nuit au score des favoris, 2002 souvenez-vous.
Ceux qui ont la tête sous l'eau, ne vont pas tous réagir identiquement. Celui à qui la campagne ne coûtera rien c'est le Président en exercice, c'est l'option la plus économique pour le Pays FRANCE, reconduire François HOLLANDE, ou tenter sa succession avec le Premier Ministre, Manuel VALLS.
Si vous voulez encore manger de l'argent, continuez, mais ne revenez pas vous plaindre.
Rien de pire maintenant pour un Politique que d'être battu, cela ne les décourage pas pour autant, ils y retournent.
En dehors de la Gauche et de la Droite, toutes les autres tendances sont des outsiders. Ils représentent tout de même la France.
L'intelligence politique voudrait que tous soient représentés en tout point, c'est loin d'être le cas.
L'intelligence politique Droite-Gauche ou Gauche-Droite serait pourtant la meilleure voie pour un Pays qui se cherche constamment et perd énormément de sa richesse et de son énergie dans ses conflits internes.
iNNOVONS ne fait pas de politique, en tout cas pas sous mandat officiel sonnant et trébuchant.
Pour imaginer ce qui va se passer en France, il faut du recul, un esprit d'analyse, imaginer des scénarios et ne pas oublier l'imprévisible auquel on ne croit jamais. Il faut aussi savoir compter, s'y connaître en tous domaines et écouter les gens.
En 2012, Nicolas SARKOZY était-il battu d'avance? Oui. 
Bilan mitigé, au départ un Gouvernement justement panaché Droite-Gauche et pour finir un virage à Droite toutes, enfin la négligence des étudiants étrangers qui se voyaient déjà faire la valise, etc. Dette Publique synonyme de Fiscalité en proportion, insuffisance d'écoute et perte de l'électorat populaire, adieu majorité franche, cela vous conduit dans le fossé.
Maintenant, Modération drastique de la Fiscalité qu'il faudrait rebaptiser "Participation Publique", sévère contrôle du dérapage des Charges et de leur gestion, qu'il serait souhaitable aussi de renommer, "Participation Sociale", ces deux postes devant être soumis à intérêts gérés par la Banque du Développement de l'ETAT, cela veut dire quoi? Que l'On investirait dans l'ETAT, au lieu de le voir comme un énorme "Ponctionnaire".
Pour le reste, tout est faisable quand on a les moyens. Une montre peut se remettre en marche si la pile est bonne.
La vie se résume constamment à un équilibre avec le milieu. Le maintien de l'équilibre coûte peu d'énergie. Mais quand tout s'est écroulé, il en faut énormément pour reconstruire.
Maintenant, prenez une Entreprise, mettez un tiran à la tête, elle va marcher, au forcing, à la baguette et fera son temps. Mais la meilleure méthode reste de valoriser chacun, en fonction de ses capacités, qui peuvent elles-mêmes évoluer au fil du temps. L'Entreprise est un musicien dans l'orchestre, une cellule dans un corps, qui peuvent fonctionner seuls certes.
Si par Bonheur, un bon chef d'orchestre passe par là, c'est quand même mieux, ça change la vie et la musique est plus harmonieuse.
>> L'ETAT PONCTiONNAiRE
Entendons nous, il ne s'agit pas de dire ici qu'il y a trop de Fonctionnaires, ni de dire qu'ils ne sont pas utiles. La réduction de la Fiscalité et la maîtrise des Dépenses Sociales, rebaptisées Participation Publique et Participation Sociale, au singulier ou au pluriel, agrémentées ou non du mot Vie (Participation à la Vie Publique...) ont obligatoirement une contrepartie sinon nous allons dans le mur. Un Etat maigrichon n'a aucune légitimité. Pour constituer un Etat fort et efficace qui donne satisfaction, l'ETAT doit participer.
Bon point à la BPi qui participe dans les Sociétés. Mais de grâce, cessons de voir la participation de l'Etat comme uniquement financière.
Et c'est là que tout est à inventer ou presque, si vous suivez, l'invention c'est de faire de la Politique au sens propre et sans argent.
Pourquoi des postes de fonctionnaires à vie? C'est un gage de sérieux, d'impartialité et de relais assuré de la politique qui a été votée ou décidée. La souplesse, voire la précarité des emplois du privé est justement l'anormalité. Pourquoi?
L'Entreprise est une organisation face à un Marché. Mais que demande l'employé? En premier lieu, des moyens, de l'argent pour subvenir à ses besoins, ceux de sa famille, de ses proches, en contrepartie d'un travail fourni pour satisfaire le Marché.
Cette stabilité des revenus sollicitée est la garantie du bon fonctionnement de l'Economie Générale. Si elle n'est pas là, c'est la déroute, la misère, les inégalités, sans commentaires.
On n'était pas loin du but avec "Travailler plus pour gagner plus". C'était de dire que "le petit plus" n'est soumis ni à charges, ni à fiscalité. Mais les grippes-sous sont passés par là et se sont dit, on aligne cet effort (parfois et souvent surhumain) sur le reste. Là est l'erreur.
L'idée n'était pas de ceux qui l'ont développée, voilà pourquoi elle a été biaisée. 
Demandez plus à un champion, vous le tuez. C'est lui qui décide de son effort, pas l'ETAT, ni le Patron!

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Quelle est la température du Globe aujourd'hui?
Il y a des constantes qui demeurent et fixent le cap de la diplomatie.
L'amitié franco-américaine est inaltérable. Plus le temps passe, plus on comprend l'absurdité des guerres et combien nous devons nous entendre pour affronter les périls qui menacent l'humanité.
Avec les allemands, le courant passe bien.
Le terrorisme est désolant, superflu, déplacé. Il serait temps que les meneurs prennent conscience que c'est une impasse.
Les frictions avec les russes ne sont pas inquiétantes, car les russes sont suffisamment intelligents pour ne pas mettre le feu aux poudres.
Les nouvelles puissances économiques sont attendues pour faire le contrepoids et équilibrer un monde qui se cherche encore.
Il va falloir se creuser les méninges et œuvrer si l'on ne veut pas se retrouver à l'étroit sur notre Planète qui peut porter 15 milliards d'êtres humains.
Ceux, défaitistes qui pensent que tout est perdu et n'ont pas d'espoir, d'horizon, je dirais accrochez-vous et essayez de suivre au moins le mouvement.
Aux jeunes, aux passionnés qui ont l'énergie, le courage, les moyens de construire, d'entretenir: battez-vous noblement, sans gaspiller.
Les solutions aux problèmes sont sous nos yeux.
La critique, la méchanceté, la jalousie, la haine sont à bannir. Ceux qui veulent nuire à autrui, au progrès, ne sont pas les bienvenus ici et feront les frais de leurs attitudes.
Le temps vaut plus que l'argent, l'argent n'est que le moyen, seule la fin compte.
On a besoin de tout le monde, de tous sans exception.
Personnellement, j'y crois et personne ne pourra entraver ce mouvement.

iNNOVER 
iNNOVONS est à l'écoute de l'innovation tous azimuts
iNNOVONS, La Voie, Le Dialogue, L'Ecoute > █ 
"On s'habitue à La Guerre quand elle a lieu à l'autre bout du Monde. "
http://collectifbrignoles.over-blog.fr/2014/10/economie-innovons-n-ayons-pas-peur-de-l-echec.html

iNNOVONS.BE OR NOT.TO.BE

iNNOVONS pour La PAiX
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LA SOCiETE CiViLE DE MOBiLiTE avance

 

Patrick GEFFRAULT a lancé la SOCiETE CiViLE de MOBiLiTE,
ou comment acheter en bonne entente un véhicule à plusieurs quand on est à pied depuis des années? C'est possible. Pourquoi?
Les constructeurs disent: "Les gens roulent 50 à 60 km par jour", vision minimaliste de la vie humaine. Ceux qui tiennent ce discours sont capables eux de faire le tour de la terre en une journée en avion et on ne les voit jamais attendre dans le froid aux arrêts de bus, encore moins s'entasser dans le métro. 
Nous, nous disons, "Les voitures sont les 3/4 du temps en stationnement à prendre des PV, faisons les rouler, mais pas pour rien, pour aider les autres, pour gagner en sécurité et pourquoi pas pour s'enrichir et pour toute autre bonne raison que vous trouverez à l'usage..."
On va vite comprendre.
Prenons un exemple: entre 3 conducteurs, 3 couples, 3 étudiants... On achète un ou plusieurs véhicules, sans prendre de risque financier. Rien ne vous empêche de garder une vieille guimbarde de côté, en dépannage.
Soit la répartition de l'utilisation se fait en heures par jour, ou mieux en jours par semaine. Une part modique est versée au départ pour constituer "cette petite société civile", qui peut devenir grande. Un forfait est calculé en fonction du taux d'utilisation.
Donc une TWiZY qui ne servirait qu'à faire des courses au sens large, partagée entre trois personnes reviendrait à taux zéro à 150€/3 soit un forfait basique de 50€ par mois batterie comprise, hors consommation électrique fournie par chaque associé. A l'année, une TWiZY consomme à l'équivalent d'un chauffe-eau électrique, un ballon de 200l.
Les encadrants peuvent être votre expert comptable, votre notaire, votre avocat, votre banquier, votre concessionnaire, les grandes surfaces en voudront aussi, vos conseillers, ou  vous-même, sauf  l'ETAT à qui on déclare seulement la création, la dissolution, les changements de titulaires, comme pour les téléphones mobiles.
La Société Civile de Mobilité est une structure de capitalisation, ce qui change la vie des voitures, réputées être des gouffres à monnaie.
Plus la SOCiETE CiViLE de MOBiLiTE ressemblera à la S.C.i. plus elle aura de chance de marcher.
Sans être contre la location de voiture qui peut servir de roue de secours, location qui en ajoute à la précarité, la SOCiETE CiViLE de MOBiLiTE, elle, demeure propriété. Rien à voir non plus, sans les critiquer, avec tous les partages et co-voiturage où la responsabilité et la charge sont inéquitablement supportés.
Ce statut amène aux opérateurs du marché automobile des utilisateurs d'une autre envergure et donc génère des offres en véhicules, en maintenance, en assurance qui sont en rapport. Consultez les encadrants cités précédemment.
La SOCIETE CiVILE de MOBiLiTE est on ne peut plus adaptée à la voiture électrique. Mais ce n'est pas une raison pour en augmenter le prix.
On peut trouver des similitudes de ce système avec la téléphonie mobile, mais de sérieux revers déçoivent, les prix élevés au début, comme le prix des réparations des appareils, le recyclage, les transfos qui ont mis longtemps à se standardiser, les offres pléthoriques et obscures, etc. Ici nous avertissons l'usager et l'invitons  à rester maître et responsable de son destin via la SOCiETE CiViLE de MOBiLiTE.
Accéder au website complet ici: SOCiETE CiViLE de MOBiLiTE

Acheter  une voiture  à plusieurs

Sur PLANETE iNNOVONS

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L'iNNOVATiON est devenue la tarte à la crème, l'appât que l'on sème à tout va dans l'espoir de retombées.
Si c'est pour produire des monceaux de déchets, remballez la marchandise et commencez à nettoyer, car votre vie ne suffira pas.
iNNOVER c'est marcher sur un fil, comprendre le passé, gérer le présent et envisager le futur en sachant qu'il est imprévisible.
Et là, nos chemins se séparent.
iNNOVONS donne le plus de chance possible au hasard.
Ceux qui veulent s'accaparer le Futur en auront pour leur compte.
C'est tout simplement impossible.
Patrick GEFFRAULT 

 

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Vous venez d'être licencié avec une indemnité, on vous met en préretraite avec une enveloppe confortable, alors soyez prudent. Vous êtes au chômage depuis longtemps et vous songez au final à vous mettre à votre compte.
Exemple: 3 amis qui ont une solide relation veulent créer leur restaurant dans une galerie marchande. Ils font leur étude de marché, mettent sur papier le projet à leur frais, trouvent le local et obtiennent un pré-accord du propriétaire. Ils ne réussiront jamais à s'installer dans cette galerie, ils sont indésirables. Ils se sont rabattus sur un restaurant classique.
Des annonces alléchantes, des sites internets soignés qui utilisent notre devise "innovons" cherchent à attirer des candidats à projet, ni plus ni moins des "pigeons" pour créer ou faire reprendre des entreprises. Ne tombez pas dans la panneau, vous ne pourrez pas vous en dépêtrer seul.
Si votre compagne, vos parents, des proches ne sentent pas le projet, n'y allez pas.
Aides Européennes: combien ont légalement encaissé des aides de l'Europe pour ensuite les redonner à travers un contrôle fiscal national? Vous le saviez? Non.

█ 1er Contact adressez votre mail à: innovons@gmail.com

Avec nos remerciements à GOOGLE 

pour cette publication 
Les VOEUX de iNNOVONS  http://innovonsvoeux.blogspot.com/
2013 Année de la chance?
Pas du tout! 
2014 transition?
2015
2016 2016  2016
... 
2017?
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H. B. CONSULTANT
M. Hervé BOUYOU 
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DEA Philisophie Politique et Juridique
DESS-Master Politiques de la Ville
Droit Pénal
Prévention des Risques,
vient de prendre la Responsabilité
de la Branche
Conseil en PROJET 
iNNOVONS GROUPE
le 05 08 2010
1er Contact: 
h.bouyou@wanadoo.fr
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iNNOVONS █ CHiNE
M. HUANG prend la représentation iNNOVONS GROUPE en CHiNE. Deux points clés lui ont permis d'obtenir ce résultat.  
M. HUANG développe la filière BiO en CHiNE et s'intéresse à la Mobilité Electrique. Permettre à la CHiNE d'accéder au BiO et de s'affranchir au moins partiellement du pétrole avec AG2050, c'est économiser beaucoup.
Traduction sur iNNOVONS en chinois, promotion de AG2050 en CHiNE et Liaison Ferroviaire CHiNE EUROPE desservant les Etats Russes et l'EUROPE Centrale. Actuellement, un conteneur met un mois à parcourir la distance. Nous proposons 250km/h. M. HUANG serait tenté de dire que les chinois peuvent faire mieux étant donné que leurs trains à grande vitesse vont déjà plus vite.
Basé à SHANGAï
Il n'est pas signé de contrat, la CHiNE est tenue de respecter les protocoles en vigueur à iNNOVONS GROUPE: phases amiables exclusives, respect des inventeurs et des petites entreprises, progrès pour tous, voiture sociale, basse consommation, batteries standards amovibles, respect du foncier agricole, les indigents du monde, économie d'eau, développement du bio, électricité verte, bleue et jaune, planchers boursiers et parité des monnaies, entente internationale, logement minimaliste, AG2050, iMMO2050, BANQUE2050, etc.

Communiqué du 27 août 2012
1er Contact:
Call Center iNNOVONS GROUPE
09 51 336 336
06 68 18 97 28
Mailto: innovons@gmail.com

Mme Jeanne RANFT a rejoint iNNOVONS GROUPE
Consultante en FiNANCES
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CONSEiL EN iNVESTiSSEMENT
iNSTALLATiON D'ENTREPRiSE EN FRANCE 

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Les opérateurs parlent d'un marché de 100 000 voitures en FRANCE,
nous prévoyons à terme un parc de 10 millions de petites voitures électriques légères
et économiques conformes à AG2050, Concept de Référence en Mobilité.
Une illustration du phénomène, observez le prix des téléphones mobiles de 1990 à nos jours.
La commande globale iNNOVONS GROUPE est adressée à RENAULT.
Elle sera étendue à PSA si des accords techniques sont trouvés pas les deux Groupes sur AG2050. RENAULT s'est déjà positionné clairement. Nos informations cruciales sur le sujet sont énvoyées sur demande.
Cette opération est une étude et n'est pas une transaction commerciale. La phase financière revient à l'opérateur. Il s'agit de recueillir le nombre d'avis et de demandes fermes de véhicules légers et propres, véritables centrales à énergie mobile, avec un objectif social. Cette commande ne sollicite aucune aide de l'Etat, aucune prime. Elle s'intitule
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Commande à partir de 16 ans sous couvert d'autorisation parentale ou tutorale ou de parrainnage adulte. Les futurs usagers de la voiture électrique sont sur les bancs de l'Ecole et n'ont pas encore le permis. Les actifs d'aujourd'hui qui vont partir en retraite sont concernés aussi. La consommation de luxe qui consiste à faire des déplacements locaux à 8 euros les 100KM avec un véhicule à 10 000 euros n'est pas en rapport avec le système de retraite. Et AG2050 donne 5 à 10 ans d'autonomie supplémentaire avec la mobilité électrique.
Lisez tous nos websites, entrez les mots clés précédents et informez-vous. Attention AG2050 se différencie nettement  de tous les systèmes de mobilité car il sort par sécurité les petits véhicules de la circulation commune avec les véhicules lourds entre autres. Les véhicules classiques vont continuer leur route.
Par ailleurs, AG2050 dit minimum de bornes de recharge pour protéger le paysage et l'espace urbain, charge au domicile en heures creuses et stations-services de surface, posées au sol.
Aujourd'hui, les voitures sont chères, coûteuses en entretien et en fonctionnement, on roule le moins possible. Ce n'est pas ainsi que les choses vont s'améliorer. Tout est impacté par cette Mobilité onéreuse. Sous peu la vie va changer, le besoin de se déplacer pour travailler et aller partout, sans pour autant gaspiller, nous mettons le holà au passage, ce besoin sera réellement couvert.
Seul le GROUPE RENAULT a répondu présent à l'appel.
AG2050 utilise une Technologie comparable à celle d'un Lave-linge.
Entre les deux roues, dans le plancher, se trouve le logement du removable pack batteries, qui se met en place automatiquement en station, par le côté du véhicule
comme un CD, un DVD 
ou une ancienne cassette vidéo 
à une différence près qui change tout
La station service ne nécessite donc pas de terrassement, elle est posée sur le sol. Un bureau d'études de ROUEN, nous a contacté en 2009, pour mettre au point ce système de pack battery exchange pour 2 roues, mais en opérant sous le véhicule. Erreur! 
Cette erreur a aussi coûté à BETTER PLACE 
Pourquoi?
Accroche, étanchéité, contacts, sécurité, rapidité.
Sur le dernier point, entre les deux solutions, celle du dessous doit extraire le pack avant de le remplacer par un rechargé. Donc 2 opérations au lieu d'une avec AG2050.
Enfin AG2050 a une batterie de secours, un tube, ou une pile qui s'échange à la main. Voir le cercle dessiné près de la roue arrière, mais il peut être placé ailleurs. Cette réserve met en défaut toutes les théories contraires à la batterie amovible. 
Pour en avoir le coeur net, visitez le site dédié: http://exchangepackbattery.blogspot.com/
Pourquoi défendre cette solution?
L'efficacité, le recyclage impératif des batteries,
Les bornes dans le paysage, les câbles, la bagarre pour le stationnement, les perturbations radio-électriques, la complexité administrative, la gestion du réseau, l'historique des cabines de téléphone, des parcmètres, du mobilier urbain et enfin les antennes des mobiles. 
Que penser de l'induction? En matière électrique, sur le papier, des tonnes d'idées sont séduisantes. Allez observer le fonctionnement de la route et des stationnements. En ville, la place est limitée et aux heures d'affluence tout se congestionne. Les stations-service n'ont rien d'idiot d'autant que nous les réformons pour les normes double peau des cuves. Pour tenir le choc elle doivent juste réduire le temps du plein d'énergie. A choisir entre la bagarre aux places à induction et une station qui vous change un pack en 15 secondes le progès est immédiat. 
Parole d'un jeune ingénieur iNSA Lyon: 
"Tu crois que les gens attendront 10 minutes au pied d'une borne, que leur voiture se recharge?" 
L'innovation dans AG2050, c'est aussi un train validé par des professionnels du rail, le stationnement à niveau, la fin des feux rouges, un nouvel urbanisme, la fin de l'isolement rural, plus une mobilité facilitée pour les personnes âgées ou handicapées, les jeunes et demandeurs d'emploi.

Thanks GOOGLE for + 
http://AG2050.blogspot.com/
PATRiCK █ 2050

Sur PLANETE iNNOVONS
AG2050 est un point de passage obligatoire 
 

NEWS NEWS NEWS

C'est parti !
Le Concept MFC2020 s'affiche et démarre, inspiré de AG2050, MFC2020 est un module de AG2050 CONCEPT GLOBAL de MOBiLiTE ELECTRiQUE 

http://www.lemoniteur.fr/195-batiment/article/a-suivre/772063-voiture-electrique-et-maison-





  


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